Les Requins du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ambassade [5SAS]

Aller en bas

Ambassade [5SAS] Empty Ambassade [5SAS]

Message par [5SAS]Tommy Mer 4 Sep - 8:57

Bonjour à vous les Requins de Pacifique.

Je profite de mon passage votre site pour vous présenter mon clan.

Le [5SAS] est un clans ayant pour but premier le regroupement de passionnés de WoT afin de former un groupe suffisamment solide que pour se lancer dans des clans war (peut être avec vous) et la fameuse guerre des clans de WoT. La convivialité et l'esprit de groupe sont les caractéristiques auxquelles nous aspirons le plus.

Historiquement, le cinquième régiment du spécial air service est une unité d'élite aéroportée crée en 1941 et constituée uniquement d'engagés belges (Et oui, je le suis) venant de tous horizons . Ces unités avaient pour but premier de s'infiltrer derrières les lignes ennemies pour y répandre le chaos et ainsi priver d'approvisionnement les troupes de l'axe. Nous n'avons aucune prétention de ressemblance à ce que ces hommes d'exception ont pu faire ou ont pu être, nous voulons simplement leur rendre hommage par nos modestes moyens.

Afin que vous puissiez venir vous présenter à nous, voici l'adresse de notre forum et de notre ambassade où vous êtes (pour le moment Smile) les bienvenus: [5SAS]
Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans vos négociations.
Bien à vous,

[5SAS]Tommy
WoT: l5SASlTommy85[5SAS]

[5SAS]Tommy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum